Les Rumeurs d'Issar, tome 2 : Le Jugement des Sabliers
Marie Caillet2019

Saga Les rumeurs d'Issar Terminée

16.9

Dis-moi quel est ton Signe, je te dirai quel est ton pouvoir…

Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un : le Gardien. Le pouvoir dont il dispose alors est si puissant qu’il s’incarne en un animal nommé l’Ange. Liés à tout jamais, Ange et Gardien ont pour mission de protéger les puissants de ce monde.

Gardien malgré lui, Edjan apprend à coexister avec son Ange, Kez. Recruté par la voleuse Shaëll, le duo a décidé de mettre ses pouvoirs au service de la Maison, une guilde rebelle, et de bouleverser une première fois l’ordre établi. Mais déjà, un nouveau défi se présente : s’infiltrer dans le royaume d’Ab’Kir pour approcher sa reine, gardée par le redoutable Scorpion.

Hélas, pour déstabiliser l’implacable machine politique d’Ab’Kir, Edjan, Shaëll et Kez devront s’armer de leviers bien plus subtils que la magie. Les Rumeurs, ces messages en flacons, leur fourniront-elles le grain de sable qui bloquera ses rouages ? Les paroles sont d’or mais le silence est d’acier : au jeu des illusions et des non-dits, certains adversaires pourraient se révéler beaucoup plus habiles…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9791035901264

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 1230003126097

• JillHarper Le 05 Avril 2020 à 19:09
    Une bonne suite, rythmée et prenante. Cette série mérite plus de visibilité. L'univers et le système de magie sont toujours aussi intéressants, et les Anges débordent de charisme. Certains éléments m'ont semblé un poil facile - les personnages accèdent très facilement aux rois et reines - mais rien de dramatique. Le roman est très visuel, j'en garde de très belles images. Hâte de lire la suite !
  • lire-une-passion29 Le 20 Janvier 2022 à 23:28
    Terminé et j'ai franchement bien aimé! C'est vrai que j'ai eu du mal au début, parce que ça fait des années que j'ai lu le tome 1. Donc il me fallait le temps de retrouver les personnages, de m'imaginer de nouveau l'univers. La plume de l'autrice est addictive et on finit par vite se prendre au jeu. Une suite pleine de mystères, de faux-semblants, de trahisons.