Les Secrets des Dragons, tome 1 : Le Bébé secret du Dragon
Jasmine Wylder2018

12.5

FAIBLE

Je ne suis pas enceinte, si ? Comment est-ce possible... Je suis encore vierge.

Dominique, une archéologue plantureuse, n’en revient pas : elle vient juste de découvrir un ancien œuf de Dragon ! Mais elle n’est pas la seule à avoir des vues sur cet objet précieux... Tous les clans de Dragons des alentours le revendiquent. Surtout Virdi, si sexy, mais insupportable, qui ne la quitte pas d’une semelle. Malheureusement, si elle veut rester en sécurité, elle a besoin de son aide.

Empereur du monde : voilà ce que Virdi a décidé de devenir, et il se préoccupe peu de ce qu’il doit faire pour arriver à ses fins. Attirer des femmes dans la forêt n’est que l’une de ses occupations. Mais à présent, il y a Dominique, avec ce corps si séduisant, et l’œuf... Peut-être peut-il obtenir les deux, le plaisir et le pouvoir en même temps.

Mais les risques sont de plus en plus grands : les Dragons recherchent, coûte que coûte, l’œuf et Dominique pour accomplir une prophétie dont personne au monde n’a entendu parler depuis plusieurs siècles.

Virdi doit tout mettre en œuvre pour protéger Dominique et le petit secret qui grandit dans son ventre. Vont-ils réussir, ou est-ce que tout s’effondrera ? Découvrez-le.

NOTE DE L’AUTEUR:

Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 107 pages | Format : ePub | ISBN : .

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | ISBN : B07CYZB44T