Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage
Tracy Ann Warren2008

Saga Les soeurs Brantford Terminée

14.0

Sans enthousiasme, Eliza Hammonde aborde sa cinquième saison londonienne, consciente que sa fortune personnelle fait d'elle la proie rêvée des coureurs de dot. Comment faire le tri parmi tous les gentilshommes candidats au mariage ? Timide et ignorante, Eliza aurait besoin d'un guide pour la piloter dans la haute société. C'est son amie, Violet Brantford, qui va lui trouver l'homme de la situation en la personne de son beau-frère, lord Christopher Winter. Il connaît les secrets et les travers de tout un chacun, il saura éliminer les canailles et les rapaces. Sous l'égide d'un tel mentor, Eliza va devenir la plus en vue des débutantes, certaine d'épouser un beau parti. Il n'y a qu'un seul hic : depuis toujours, dans le secret de son cœur, Eliza est amoureuse de Christopher...

Titre original : The Trap Trilogy, book 3: The Wedding Trap (2006)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Alice Bergerac | 311 pages | ISBN : 2290004308

2012 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 17 mai 2012 | ISBN : 9780091949112

2006 Editions Ballantine Books

• GelineBlin Le 02 Juin 2017 à 15:43
    Une trilogie conclue en beauté. Kit était mon personnage préféré depuis sa découverte dans le premier tome.