Les soeurs Brantford, tome 2 : Une femme piégée
Tracy Ann Warren2008

Saga Les soeurs Brantford Terminée

14.3

Pauvre Jeannette ! Pour avoir provoqué un énorme scandale, elle est exilée en Irlande par ses parents qui l'envoient chez un couple de cousins âgés. C'est là qu'elle rencontre un Irlandais au sourire moqueur qui l'exaspère autant qu'il la fascine par son charme ravageur. Darragh O'Brien est architecte, une condition bien inférieure au rang auquel Jeannette aspire. Déçue par l'amour, elle s'est en effet juré de n'épouser qu'un homme riche et titré. Pourtant les baisers de Darragh lui font tourner la tête, jusqu'au moment où, surpris dans une situation compromettante, ils sont contraints de se marier. Ce que notre mijaurée ignore, c'est que Darragh, afin de gagner son amour, s'apprête à lui donner une bonne leçon d'humilité !

Titre original : The Trap Trilogy, book 2: The Wife Trap (2006)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Alice Bergerac | 314 pages | ISBN : 2290004316

2012 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 15 mars 2012 | ISBN : 9780091949082

2006 Editions Ballantine Books