Les soeurs Brantford, tome 1 : Un mari piégé
Tracy Ann Warren2008

Saga Les soeurs Brantford Terminée

14.3

Moi, Adrian Winter, duc de Raeburn, te prends pour épouse, Jeannette Rose Brantford... La cérémonie solennelle se déroule devant l'élite de la haute société londonienne. Sauf que ce n'est pas Jeannette Rose qu'Adrian Winter épouse, mais Jeannette Violet, sa jumelle ! Les invités n'y voient que du feu puisque les deux sœurs ont les mêmes cheveux blond cendré et les mêmes yeux verts mutins. Mais derrière son sourire de façade, Violet tremble. Cet homme ténébreux et charismatique dont elle est amoureuse depuis longtemps, elle l'a bel et bien dupé ! Et à présent qu'elle est duchesse, il va lui falloir tenir son rôle de jour comme de nuit. Or autant Rose est frivole et sophistiquée, autant Violet est timide, innocente. Combien de temps pourra-t-elle garder son secret ?

Titre original : The Trap Trilogy, book 1: The Husband Trap (2006)

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Alice Bergerac | 314 pages | ISBN : 2290004324

2012 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 16 février 2012 | ISBN : 9780091948856

2006 Editions Ballantine Books