Hush Falls, tome 1 : Les frères des ténèbres
Cynthia Havendean2019

Saga Hush falls Terminée

17.3

Je viens de m’installer à Keeper, un village au cœur de la forêt. Bien que le paysage soit sublime, cet endroit a quelque chose d’effroyable.

Depuis mon arrivée, mes nuits sont hantées. Au lycée, je reçois des menaces de mort. Et puis, il y a ce mystérieux garçon qui erre dans les bois telle une ombre qui glace le sang. Il m’épie et essaie de me séduire avec d’étranges pouvoirs. Même si sa beauté est démentielle et qu’il m’offre la protection contre ceux qui me veulent du mal, je dois l’éviter parce qu’il ressemble à cette chose qui prend plaisir à me tuer dans mes rêves.

Keeper est un village aux cauchemars éveillés, et moi, Madison Sawyer, je n’y suis pas la bienvenue…

Titre original : HushFalls, book 1: The Darkness Brothers (2019)

2019 Editions EdiLigne

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782925009092

2019 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782925009108

• alapagedesuzie Le 15 Janvier 2020 à 03:22
    Je ressors agréablement surprise par ce roman. Cynthia Havendean a su créer un univers tout à fait incroyable. Et que dire de la fin sinon qu’elle est tout simplement géniale. Il me sera impossible de ne pas lire la suite tellement le roman m'a captivée!
  • mosaik Le 10 Juillet 2020 à 19:08
    l'auteure sait jouer la carte de l'émotion! une romance saignante et mortelle comme je les apprécie
  • Tessaje Le 24 Avril 2021 à 09:20
    Avis mitigé pour cette romance fantastique. J'ai beaucoup aimé le début (ambiance sombre et inquiétante avec des personnages mystérieux) et la fin explosive. Dommage, je me suis ennuyée au milieu du roman.
  • Jany661 Le 12 Mai 2022 à 18:19
    après avoir lu deux chapitres de hush falls j’accroche pas le résumé m’avais beaucoup intrigué et plus mais après avoir commencer a le lire bien sa me plaisais pas je me suis forcer à lire car je me suis dit que sa vas surment être plus intéressant plus loins mais non vraiment je rentre pas dedans dutout