Isaac Cole
Cynthia Havendean2016

16.9

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de la ville de Princeton. Partout où il passe, il suscite la controverse et il cumule les bagarres. Arrogant, violent, agressif, impulsif… Sensible, courageux, romantique, sexy… Il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un étudiant. Mais qui est réellement ce type étrange que tout le monde semble craindre? Il cache quelque chose et n'a pas l'intention de le dévoiler… Elle, c'est Hayley Wheeler, une adolescente, aimée de tous, qui vit chez sa tante depuis que sa mère s'est suicidée deux ans auparavant. Elle tente de se refaire un quotidien heureux, avec ses amis, ses habitudes, son amoureux... Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite... Malgré les mises en garde de son entourage, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Irrésistiblement attirée par Isaac et convaincue de sa sincérité, elle fera tout pour le défendre. Mais à quel prix?...

2016 Editions EdiLigne

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 15 octobre 2016 | ISBN : 9782924016558

2016 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2016

• passy2005 Le 28 Octobre 2016 à 03:28
    Je mets rarement 20/20 mais dans ce cas-ci, c'est mérité. C'est un très gros coup de coeur. Voici une phrase du livre qui résume bien le livre : "Les rumeurs à elles seules peuvent détruire une personne."
  • Ceriseee16 Le 30 Octobre 2016 à 22:41
    J'ai mis 18 pour les petits passages qui sont long mais sinon j'ai encore les tripes retournes
  • Fille-de-lecture Le 13 Novembre 2016 à 04:27
    Comment ne pas tomber amoureuse d'Isaac Cole ? Impossible de ne pas s'attacher à son coté bay boy. Et puis il faut bien le reconnaître, l'histoire est bouleversante ! Il faut avoir une boîte de mouchoirs à portée de main c'est obligatoire. Hayley m'a à quelques reprises tombée sur les nerfs et je n'étais pas toujours d'accord avec ses choix mais elle m'a beaucoup touchée.
  • La Romance des Anges Le 11 Janvier 2017 à 11:50
    Grosse déception pour ce livre
  • sjacquel Le 04 Février 2017 à 20:19
    Beau roman, l'histoire est magnifique. Isaac Cole est un personnage mystérieux et attachant à la fois. J'aurai aimé savoir ce que deviennent Hayley et Scott, amis ou plus...
  • Readeuse Le 08 Juin 2017 à 22:57
    COEUR DE COEUR!! WOW!!!
  • LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:29
    Je ne m’attendais pas à ce que l’histoire se déroule comme ça, je savais juste que Isaac Cole était un livre à lire. Et pourtant, c’est une belle découverte, une découverte qui m’a laissé sans mots et en larmes.
  • Lyne de St Louys Le 16 Octobre 2017 à 08:51
    Lu en quelques heures. Je n'arrivais pas à le lâcher. Je me suis profondément attachée aux personnages. Ce livre m'a fait pleuré et m'a permis de me poser beaucoup de questions... Je l'ai autant adoré qu'il m'a bouleversé...
  • Sevader_Lecture Le 25 Avril 2018 à 01:40
    Un gros coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin !
  • Erorua Le 24 Mai 2020 à 09:51
    J'ai bien aimé mais je m'attendais à plus? C'est peut-être un peu trop young pour moi... il m'a manqué quelque chose... La fin m'a beaucoup touché par contre !
  • llina Le 18 Mai 2021 à 20:58
    ce livre me tente depuis tellement longtemps, j'avais peur de le sortir de ma P.A.L et de ne pas aimer... et j'ai tellement eu tort ce livre c'est une vraie claque un énorme coup de cœur. et franchement je ne pensais pas autant l'aimer, on pourrait croire qu'on tombe dans une lecture avec une romance bien clichée de la fille qui tombe amoureuse du "Bad Boy"mais alors pas du tout on est très loin.
  • Peach77 Le 24 Juillet 2022 à 01:42
    Bonjour à tous ! Très bon livre ... Mais en lisant le descriptif je m'attendais à mieux pour ma part. J'ai quand même eu quelques émotion a la fin du roman :)