Monster

Saga Les Somber Jann Terminée

16.6

AVERTISSEMENT
Pour un public averti 18 ans et +

Les pages abondent en violence gratuite, de meurtres, de manipulation et de scènes porn gore. Avant de t’immerger dans les abysses du mal, sache que : nécrophilie, gang bang, viol, torture, inceste, trafic humain et d’autres abominations se trouvent à travers ces pages.

Je m’appelle Seyvanna, je suis la fille de Barron Pavlenski, le parrain de la mafia russe. Mikhaïl, mon frère, va bientôt prendre le flambeau de la famille. Cible parfaite pour les gangs de rue, je suis protégée par mon frère qui a toujours eu un amour possessif, obsessionnel et malsain envers moi. Il me considère comme sa chose. Aucun homme ne peut poser la main sur sa sœur sans y trouver la mort. Mais Jonas Somber Jann en a décidé autrement et a enfreint les règles. J’ai fait l’erreur de me laisser séduire par l’interdit.

L’alliance entre Mikhaïl et Jonas est désormais rompue : les deux associés sont à présent des rivaux et mon frère entend bien récolter la tête de mon nouvel amant. Seulement, il ne s’attendait pas à affronter une bête plus dangereuse que lui…

2020 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | ISBN : B08KSH1BQ7

2020 Editions EdiLigne

Française Langue française | 508 pages | ISBN : 9782925009467

• Tiphaine88 Le 05 Novembre 2020 à 22:15
    Alors, si vous souhaitez seulement vous laisser guider au fil des pages par une petite histoire tranquille ou toujours rime avec amour, passez votre chemin, ce roman n’est pas fait pour vous. En revanche, si votre désir de fouiller au plus profond de son âme est bien présent… Entrez, entrez, mes petits?! Jonas Somber Jann vous attend?!!! (rire diabolique)
  • mosaik Le 29 Novembre 2020 à 11:12
    pas sûr que la catégorie "romance" soit des plus judicieuse pour ce livre.c'est du porn gore très violent où la romance n'existe pas .pour la première fois en lisant un livre j'ai eu la nausée et pourtant il m'en faut beaucoup pour me dégoûter à ce point. je voulais vérifier si l'auteure n'allait pas transformer le plus taré des somber jann en bon père de famille amoureux. ouf je suis rassuré?!
  • lebooksansnom Le 01 Janvier 2022 à 23:06
    Wow j'ai adoré une lecture qui m'a vraiment emporter et j'ai pas réussi à décrocher avant de l'avoir fini l'histoire est bien écrite et très prenante
  • Peach77 Le 26 Février 2022 à 10:32
    Un grand merci à Cynthia Havendean pour la série les somber jann est MONSTER ! MONSTER et gore comparé aux somber jann ! Par contre je suis déçu , je m'attendais à plus de romance et d'attachement entre Jonas et Seyvanna , c'est le seul point négatif pour ma part dans MONSTER La série est additive ! A quand le prochain livre ?! ... :D ^^
  • Euresis Le 08 Juin 2022 à 22:47
    C’est effectivement un livre particulier, mais il est juste… mal écrit. Le style de plume est digne d’une jeune fille de 14 ans publiant son premier livre sur Wattpad, qui met des mots familiers ou vulgaires dans chaque phrase pour un effet « violent » mal réussi et des points d’exclamations partout dans les scènes d’actions. Il y a même parfois des fautes de language… Décevant.
  • Lunyx Le 23 Août 2022 à 08:11
    Ce livre est dérangeant mais qu'est ce que j'aime ça. Pas d'histoire d'amour a l'eau de rose. Ici c'est gore, c'est dérangé, c'est brutale, ce sont des fous. Évidemment livre pour publique averti et majeur.