Kurt's secret
Cynthia Havendean2018

17.5

Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe de rock. Son look punk: vêtements de cuir noir, tatouages, piercing et cigarette au coin de la bouche, ne laisse personne indifférent. Il détonne à côté de moi, qui suis sportive et qui préfère lire un livre plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait passer du temps avec moi et me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que je suis tombée amoureuse de lui. Je lui faisais confiance au point de lui donner ma virginité. Sauf que… soudainement, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public et on m’a droguée à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui… Suis-je en sécurité ? Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Je suis passée de l’amour à la haine avec Kurt, mon demi-frère…

2018 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 505 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : B07D818L52

2018 Editions Givre noir

Française Langue française | Traduit par Canada - Europe | 510 pages | Sortie : 14 avril 2018

2018 Editions EdiLigne

• Sevader_Lecture Le 25 Juillet 2018 à 18:04
    Un gros gros coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin !
  • EloTwentyTwo Le 28 Janvier 2020 à 11:43
    La catégorie "thriller" de ce livre ne correspond pas à l'intrigue. Qui tient de bout en bout mais ce n'est pas une enquête. C'est une jeune fille qui est dans un jeu dont elle ne connaît pas les règles entre deux garçons aussi manipulateurs l'un que l'autre. Aimer quelqu'un ce n'est pas ce qu'il se passe dans ce livre. Puis il y a de très gros TW comme harcèlement, drogues/alcool, viol, violence.
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:13
    L’histoire est fluide, les personnages sont intéressants et complexes. Les détails de cette fameuse nuit arrivent au fil des pages nous laissant sous le choc. Je ne m’attendais pas à un tel dénouement. Il y a juste deux bémols pour ce one-shot. Premièrement j’ai trouvé que le personnage d’Avril pardonne trop rapidement,, et deuxièmement je n’ai pas compris cette fin. Nous n’avons pas de 2nd tome..