Kurt's secret

de Cynthia Havendean (2018)

17.8

Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe de rock. Son look punk: vêtements de cuir noir, tatouages, piercing et cigarette au coin de la bouche, ne laisse personne indifférent. Il détonne à côté de moi, qui suis sportive et qui préfère lire un livre plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait passer du temps avec moi et me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que je suis tombée amoureuse de lui. Je lui faisais confiance au point de lui donner ma virginité. Sauf que… soudainement, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public et on m’a droguée à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui… Suis-je en sécurité ? Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Je suis passée de l’amour à la haine avec Kurt, mon demi-frère…

2018 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 505 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Juin 2018 | ISBN : B07D818L52

2018 Editions Givre noir

Française Langue française | Traduit par Canada - Europe | 510 pages | Sortie : 14 Avril 2018

2018 Editions EdiLigne

• Sevader_Lecture Le 25 Juillet 2018 à 18:04
    Un gros gros coup de coeur ! J'ai adoré du début à la fin !