Hush Falls, tome 2 : Mon magnifique démon
Cynthia Havendean2020

Saga Hush falls Terminée

17.7

« Il la désire autant qu’il lui veut du mal. »
C’est à la sortie d’une boîte de nuit, dans une ruelle sombre de Boston, que je tombe nez à nez avec lui, River Bayerish.
C’est le démon du massacre qui a eu lieu il y a un an jour pour jour, au lycée Iden Earl. Le même manipulateur qui m’a fait tomber amoureuse de lui pour ensuite se servir de moi afin d’obtenir tout ce qu’il voulait.
Il m’a retrouvée. C’est à cause de son regard sinistre, animé par une rage meurtrière, que je sais qu’il a une nouvelle mission : celle d’assassiner la dernière sorcière sataniste… Moi.

2020 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 9782925009443

2020 Editions EdiLigne

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 9782925009351

• mosaik Le 20 Juillet 2020 à 16:53
    bon ok c'est plein de clichés, mais c'est bien écrit, les émotions sont là, comme d'habitude.
  • alapagedesuzie Le 24 Mars 2021 à 21:08
    Finalement, je ressors avec une impression vraiment positive face à cette saga. Il y a bien évidemment quelques clichés, mais ce n’est pas cela que je retiendrai. Ce sont les personnages incroyables, l’intrigue palpitante et la plume fluide de l’auteure.
  • Tessaje Le 24 Avril 2021 à 09:26
    Très bonne suite à la hauteur de mes attentes : du rythme et des personnages captivants.