Les Tegs, tome 1 : Être humain / Mutagénèse
Mell 2.22014

Saga Les Tegs Terminée

14.0

70 % de l’humanité a succombé au virus Absinthe-8, amené lors des guerres toxiques. Hélas, l’ADN des survivants a subi des changements. Deux formes de mutation voient le jour : les légères, et les lourdes engendrant les Tegs. Une unité entre ces deux espèces aurait pu s’établir si « elles » ne sécrétaient pas une odeur aussi enivrante…
Au cœur de la cité Clair-FD, des hommes luttent pour conserver leurs places, affrontant chaque jour la domination de ces nouveaux êtres surpuissants. Cependant, la bravoure de certains n’est parfois qu’illusion.
Ma-L 2.2, T-S-A-7245, N-00-B… Quel terrible destin se cache derrière ces codes ?
Qu’est-ce qui définit qu’une personne est plus humaine qu’une autre, l’apparence ou les actes ?
Quelle est la véritable menace ? Eux ? Nous ? Ou autre chose…

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2016

2014 Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Fantaisie Urbaine)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 29 septembre 2014 | ISBN : 9782369761358

2014 [E-book] Editions Lune Écarlate (Semitam Tenebris / Fantaisie Urbaine)

Française Langue française | 380 pages | Format : PRC/MOBI

• Vampilou Le 27 Octobre 2014 à 20:52
    Un premier tome incroyablement intense, d'une inventivité exceptionnelle et d'une intensité incroyable !
  • arkayla Le 23 Mars 2015 à 19:24
    un melange de tout sauf de sf et cyber punk. plagiat de beaucoup trop de chose entre autre matrix, dialogues niais avec "MA CHOUPINETTE' et autre, très très decevant, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi mal écrit, les sentiments degoulinent de mievrerie limite écoeurante, quand la maison d'edition le présente en SF cyberpunk, on s'interroge!