Les Vampires Argeneau, tome 05 : Le temps d'une morsure
Lynsay Sands2011

16.6

Règle numéro 1 : ne jamais s’engager dans une relation avec une personne sur laquelle on ne peut pas compter après le lever du soleil.
Règle numéro 2 : ne jamais embrasser un vampire… ou en assumer les conséquences.
Règle numéro 3 : si on doit tomber amoureuse d’un vampire, s’assurer que sa morsure en vaille le coup.

Titre original : A Bite to remember (2006)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2014 | ISBN : B00OYTAKFS

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• sofiaportos Le 18 Février 2012 à 18:05
    Une première moitié de livre ennuyeuse mais rattrapée par une seconde moitié bien plus intéressante. Ceci dit c'est dommage et je ne sais pas si je lirais la suite... à voir !
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 17:15
    Peut-être un peu lent à démarrer. Encore une fois, Marguerite se mèle des affaires des autres. J'ai hâte de lire le tome sur elle.
  • Andrée la papivore Le 21 Juin 2014 à 18:06
    Un nouveau volume tout aussi agréable à lire que les précédents, avec cependant moins d'humour et plus de sentiments. L'amour est toujours au rendez-vous, et la présence d'un vrai méchant apporte une touche d'action bienvenue au roman.
  • GelineBlin Le 20 Août 2016 à 20:51
    Un bon tome. Contente de rencontrer d'autres vampires que ceux de la famille Argeneau. Hâte pour le duo Marguerite - Tiny !