Noces sur la lande
Lynsay Sands2020

15.5

Quelle impardonnable bévue ! L’homme qui vient de recouvrer ses esprits face à Evina affirme ne pas être Rory Buchanan, celui qu’elle croyait avoir enlevé pour qu’il guérisse son père malade. Le guerrier écossais – Conran – prétend pourtant vouloir lui venir en aide, alors qu’il n’entend rien à la médecine. Peut-elle lui faire confiance alors qu’il aurait toute raison de vouloir se venger après son enlèvement ?

Titre original : The wrong Highlander (2019)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marie Pascal | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782280447393

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782280437165

• Lectrice-Lambda Le 15 Décembre 2020 à 11:29
    Une romance historique qui m'a plu. Les personnages principaux sont attachants et ont du caractère. Malgré la romance qui avance trop vite, j'ai eu plaisir d'être à leurs côtés. J'ai même été surprise par l'intrigue qui prend un chemin inattendu !
  • Les Lectures de No Le 20 Décembre 2020 à 12:02
    J'ai apprécié ma lecture même si la romance évolue beaucoup trop vite à mes yeux. Par contre, j'ai aimé les 'à-côté' et notamment l'enquête qui apporte un gros plus à la lecture. Cette enquête riche en rebondissements amène la touche de suspense qu'il aurait manqué au livre s'il n'y avait eu que la romance. La plume de l'auteure est fluide, et j'ai apprécié la découvrir.