Seigneur et époux
Lynsay Sands2021

14.8

Angleterre, 1173
Épouser Lord Hethe Holden – surnommé le Marteau de Holden en raison de ses redoutables aptitudes belliqueuses –, Lady Helen ne peut y consentir. Cette décision n’est certainement qu’une douteuse plaisanterie du souverain Henry II, à qui elle n’a de cesse de se plaindre de cet encombrant voisin. Pourtant, il serait risqué de désobéir au souverain Henry qui a acté cette alliance. Du moins, pas ouvertement. Si elle parvenait plus sournoisement à devenir repoussante pour Lord Holden, ne se détournerait-il pas naturellement d’elle ?

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782280448864

• Light And Smell Le 17 Février 2021 à 11:13
    Seigneur et époux fut une lecture très divertissante que je vous recommande si vous avez envie d’une histoire mêlant avec efficacité humour, amour et trahison. Un cocktail qui, pour ma part, me plaît toujours beaucoup, a fortiori quand, comme ici, il ne souffre d’aucun temps mort.
  • Lectrice-Lambda Le 23 Octobre 2021 à 14:18
    Déçue par cette histoire... Pourtant le début était surprenant ! Je ne pensais pas qu'on irait dans cette direction. Cependant l'autrice use et use encore de cette ruse, à tel point que les personnages n'y croient plus et nous non plus. La seconde intrigue perd ainsi de son intérêt...