Les Vampires Argeneau, tome 06 : Mords-moi si tu peux
Lynsay Sands2012

16.9

Lucian Argeneau, chasseur de vampires renégats, foule la terre depuis plus de deux mille ans et bien peu de choses le passionnent encore. Pourtant lorsqu'il se retrouve chargé d'enseigner les rudiments du vampirisme à Leigh, transformée par un renégat, il sent s'éveiller en lui une passion qui n'avait pas brûlé depuis des siècles. Mais leur histoire devra attendre : le Sire de Leigh est bien décidé à anéantir l'humanité et Lucian est le seul à pouvoir le traquer.

Titre original : Bit Me If You Can (2007)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 12 décembre 2014 | ISBN : B00P87Q9KK

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 17:18
    Mon préféré jusqu'à maintenant. J'avais hâte de connaître Lucian, dommage qu'on en sache pas vraiment plus sur ce qu'il a vécu. Mais je l'ai trouvé vraiment très bien.
  • folie du livre Le 05 Avril 2012 à 10:20
    pareil c'est mon preferé lucian est vraiment trop adorable !!!!
  • iris87 Le 11 Mai 2012 à 14:19
    je n'ai pas vraiment adhérer, le comportement de Lucien ne colle pas vraiment avec son âge par moment. Une histoire symptahique à lire tout de même
  • Kassandra Le 23 Juillet 2012 à 18:39
    c'est également mon tome préféré
  • Andrée la papivore Le 02 Août 2014 à 19:05
    Un roman agréable (et rapide) à lire, avec cependant moins d'humour et plus de sentiments que dans les précédents volumes. Les personnages sont vraiment attachants, du coup c'est dommage que Milady ait arrêté de publier cette série car j'aurai bien aimé continuer à les voir évoluer...
  • GelineBlin Le 21 Août 2016 à 20:43
    Une superbe conclusion pour cette saga. Heureuse de retrouver tous les couples et Thomas (un peu oublié). Je suis un peu frustrée de ne pas savoir ce qui arrive à Marguerite mais globalement un bon tome avec beaucoup d'humour.