Sa déesse celte
Lynsay Sands2019

14.7

Lorsque la délicieuse naïade qu’il a sauvée d’une mort certaine ouvre ses grands yeux verts émaillés d’or, Aulay Buchanan est confus. L’inconnue au teint diaphane semble avoir perdu l’esprit au point de le prendre pour son époux. Et, tout choc émotionnel pouvant lui être fatal, doit-il alors lui mentir, lui l’héritier du clan Buchanan, au risque de lui faire courir un danger ? Car les assaillants qui ont précipité la belle étrangère dans les flots à l’instant de leur rencontre sont, sans nul doute, toujours à sa poursuite…

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782280429061

2019 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 387 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : B07TXWF6GW

• Follow The Reader Le 04 Septembre 2019 à 21:08
    **Diana** Une romance toute douce Lynsay Sands met en avant l'amour et des héros attachants. Une saga en 8 tomes et c'est le n°6. J'ai passé un bon moment avec ce livre Recommandations : Une romance dans un contexte historique, une intrigue prenante et des personnages auxquels on s'attache
  • Pommerouge Le 25 Septembre 2019 à 01:00
    En bref, malgré une période historique floue et le personnage de Jetta qui manquait un peu de caractère. L’histoire n’était pas mauvaise et se laissait lire avec plaisir. J’ai réussi à passer un bon moment de lecture, même si je sais que cette histoire risque de ne pas rester graver dans ma mémoire.