Let's Dance
Alyerel Ilesi2022

17.4

1986. Nicolas, 17 ans, passe le plus clair de son temps Walkman dans la poche et casque sur les oreilles. À force de vivre dans un monde rythmé de mélodies new wave, ses pas de danse finissent par le conduire bien loin de tous ses repères.

Privé des siens, mais aussi d’un avenir banal tout tracé, Nicolas y trouvera la liberté d’être simplement lui. De grandir. Et d’aimer.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | Sortie : 27 août 2022 | ISBN : 9798846824041

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | Format : AZW | ISBN : B0BC6RNPZH

• ElinaVath Le 31 Août 2022 à 15:48
    Petite nouvelle sympathique, qui se lit assez vite, et toute dans l'émotion ! Entre la bonne musique des années 80 et ce jeune homme passant doucement de jeune adulte à adulte, le tout dans un univers mêlant réalité et fantastique, j'ai apprécié ma lecture ! L'histoire m'a touchée, surtout vers la fin.
  • Caro91 Le 06 Septembre 2022 à 17:48
    Même la playlist est inspirante. Le style de l'auteure est fluide et agréable. Je me suis laissé emporter par l'histoire et j'ai plongé avec bonheur dans la nostalgie. Si vous aimez les années 80 et les nouvelles, c'est la lecture qui vous faut. Chanter à tue-tête !
  • kiki chieuse Le 11 Décembre 2022 à 21:42
    Chaque chapitre a sa chanson. J’ai beau être trop jeune pour être une enfant des 80’s, j’ai grandi avec ses tubes. Suivre l’aventure de ce jeune homme en musique est un vrai régal. Le duo est attachant. Ce qui rend leur histoire aussi belle qu’émouvante. Malgré le format court, l’auteure a pris le temps de dérouler les événements. Nous offrant ainsi un récit immersif, sous une plume agréable.
  • leshistoiresdesolene Le 13 Février 2024 à 12:03
    Une histoire d'amour très originale qui vaut vraiment le détour ! J'ai adoré l'univers et la douceur des personnages !