Liens D'argent
Patricia Logan2016

Synopsis

Moyenne

12.0

5 votes

FAIBLE

Un tueur en série s’en prend aux hommes gays de Los Angeles. L’inspecteur Cassidy Ryan de la Police de Los Angeles est là pour arrêter le monstre avant que le nombre de cadavres mutilés augmente. Les victimes ont toutes un point commun qui l’amène au club en ligne appelé DOMZ.com. Le propriétaire du site, Zachary Teak est incroyablement beau, exaspérant et peu coopératif. Ayant passé des années au services des mœurs à enquêter sur des crimes liés au milieu de la pornographie, Cassidy déteste le Dom dès le premier regard. Zack Teak est un homme riche et un Dom populaire avec une longue liste de soumis qui supplient de lécher ses bottes. Au moment où il rencontre l’inspecteur, un ancien Navy Seal, il est déterminé à aider le bel homme blond à explorer sa propre nature de soumis, mais Cassidy n’en a aucune. Alors que l’inspecteur se rapproche du tueur, il succombe au charme de Teak, découvrant que c’est normal d’abandonner le contrôle et de laisser le Dom le prendre en charge. Joignez-vous à ces deux hommes afin de débusquer le tueur tout en essayant de ne pas en devenir des victimes.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Aurore62128 Le 11 Mars 2017 à 13:25
    Surprise par ce roman M/M BDSM. Je n'aime habituellement pas ce genre et pourtant j'ai apprécié ma lecture. Le scénario des crimes est macabre, l'intrigue intéressante et les personnages charismatiques. Même si j'ai lève aux ciels a plusieurs reprises, j'ai apprécié decouvri cet univers parfaitement bien exploite par l'auteur.
  • Kate Lyna Le 12 Mai 2017 à 17:34
    C'est une telle déception... Des incohérences, des phrases parfois difficiles à comprendre à cause d'une trad bancale... Et j'avoue aussi que je sature des "bébé" et autres sobriquets du genre. J'ai commencé ce livre parce que c'était un policier et un BDSM, en me disant que j'aurais sans doute pas trop de guimauve, mais la fin m'a achevée XD Bref, j'ai mal aux yeux à force de les lever au ciel.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !