Little Shade, tome 1
Maeva Bonachera2020

15.6

Depuis sa naissance, Bastet peut se transformer en jaguar, une capacité qu’elle et sa famille ont toujours pris soin de cacher.
Mais depuis son déménagement à Exeter, Bastet ne cesse de croiser le même homme. Un homme qui semble savoir à son sujet des choses qu’elle-même ignore…
Elle croyait être unique, elle se trompait.
Son secret n’en est plus un.
Dorénavant, où qu’elle ira, le danger rôdera.

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782017140221

2020 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 542 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2020 | ISBN : 9782017125426

• Ecrivaine13 Le 22 Mai 2020 à 17:40
    Chapeau aussi au travail éditorial qui est impeccable et nous permet de nous immerger pleinement dans cet univers de métamorphes, de tentatives de meurtres, de mystères et de dangers. Même si le roman est assez long à démarrer, à partir de la moitié de l’histoire on embarque à fond dans l’histoire et le suspense est à son comble. On n’oublie pas les émotions au profit de l’action, et c’est ce que
  • Noctua Le 03 Juin 2020 à 19:19
    J’avoue que je ne savais pas trop sur quoi j’allais tomber… Le quatrième de couverture ne divulguait pas grand-chose et j’étais assez frileuse sur le fait de sortir de ma zone de confort avec des métamorphes différents de nos traditionnels loups ! De l'action, beaucoup d'action, et des personnages tous très forts compose ce premier tome qui mets clairement en place l'univers ! A voir le T2 !
  • Nostralectio Le 23 Juillet 2020 à 13:15
    Ne vous attendez pas à une histoire d’ame sœur. L’auteur nous réinvente la vie en communauté des métaphores. Leurs petits ombres sont des être entier. Bastet est un personnages très attachant, j’ai vraiment hâte de lire la suite Qui est déjà dans ma pal. Le style est agréable, addictif. On est loin des clichés habituels et l’humour distillé par l’auteur apporte un plus.