Love after work
Judi Stark2022

15.4

Cassandre et Joshua se détestent. Leur seul lien : travailler pour la même maison d’édition. Absolument tout le reste les oppose.
Mystérieux, charismatique, Josh incarne le cliché du surfeur et ne connaît des relations que l'aspect superficiel et le plaisir charnel.
Quant à Cassandre, indépendante, réservée et éternelle romantique, elle veut croire que l’amour existe encore et qu’il suffit parfois d’un coup de pouce du destin pour tout faire basculer.
Suite à un défi pour l’un et une volonté de changement pour l’autre, ils vont s’inscrire sur le même site de rencontres sans le savoir et apprendre à se connaître à l’aveugle.
Ils vont se dévoiler et s’apprécier… du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent leur identité respective !

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 582 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : B0B1QMXCP7

• Lili Matoline Le 01 Juin 2022 à 11:55
    Deux collègues qui se détestent. La croisée d'un chemin. Une romance pétillante et drôle, le sourire est garanti. Les idées sont magiques et très bien intégrées à l'histoire au fond d'amour et d'amitié. Un excellent moment de détente donnant le sourire malgré quelques petites longueurs. À découvrir avec plaisir !