Be my boss
Judi Stark2023

16.1

C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.
Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?
Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 577 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2023 | ISBN : B0BVMGMWWJ

• Lili Matoline Le 22 Février 2023 à 13:13
    La boss et son client, la reine des glaces et le roi de l'arrogance, une relation interdite, des EnemiesLovers... une belle romance avec de l'humour et de la tendresse. L'histoire est accaparante avec des personnages forts, cabossés mais tellement intenses. Les sujets sont touchants et les thèmes très bien intégrés avec légèreté et sincérité. Magnifique histoire à découvrir à absolument.