Love challenge, intégrale
Lisa Rey2018

15.7

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert. Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien. Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux. Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant. Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ? Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 22 février 2018

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 476 pages | Format : AZW

• Sissi la guerriere Le 04 Février 2018 à 11:51
    J'ai adoré cette saga avec une fin intéressante.
  • Justinouvelle Le 17 Juin 2018 à 17:00
    Love Challenge c’est un mélange de genre astucieux dirigé par une autrice talentueuse.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 16:00
    Un livre que j’ai d’abord reçu en service presse numérique dont j’étais tant sûre qu’il me plairait que je me suis empressée d’acheter en papier! Malheureusement, première déception avec cette maison d’édition qui est pourtant ma favorite. Je n’ai pas réussi à accrocher à ce roman qui, pourtant, avait l’air génial. mais l’intrigue est vraiment pas mal, j’aime beaucoup.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 21 Janvier 2020 à 19:06
    Le faite que tout aille absolument trop vite m’a énormément dérangé, ce qui est vraiment dommage car l’histoire est hyper intéressante, très prenante et aurait mérité (a mon avis) d’être plus posée et développer.
  • Camille95 Le 04 Août 2023 à 16:13
    En conclusion, l’intrigue et les personnages sont banales et insipides. Dommage. Cela aurait pu être un romantic suspens qui se lit facilement, mais pas un coup de cœur.