Lucy Valentine, tome 2 : Désespérement

de Heather Webber (2014)

16.3

Lucy Valentine n'a pas hérité du don familial pour former des couples mais du talent de retrouver des objets égarés. Alors, au sein de l'agence matrimoniale bien connue, elle a créé une antenne "amours perdues". Elle y met à profit ce talent pour reconstituer des couples séparés par les hasards de la vie. Elle donne aussi régulièrement des coups de main à la police.
Et elle a du pain sur la planche. Elle doit aider un vieux monsieur à retrouver sa bien-aimée de jadis et enquête également sur la disparition inquiétante d'une jeune mère de famille.
Pour résoudre cette énigme, l'aide de Sean, le privé le plus sexy de Boston lui est indispensable. Sean, qu'elle aime désespérément. Mais qui doit soutenir son ex, gravement malade.
C'est alors que bientôt, au sein de sa propre famille, Lucy découvre un incroyable secret...

Titre original : Deeply, desesperatly (2010)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 18 Juin 2014 | ISBN : 2290057827

• ahh-uh-riii26 Le 04 Juillet 2014 à 16:21
    Toujours aussi frais !! J'ai adoré !
  • Ame Le 25 Août 2016 à 23:18
    On passe un bon moment.
  • fripouille12 Le 11 Décembre 2016 à 10:19
    Le début m'a paru plus lent car l'auteur rappelle ce qui c'est déroulé dans le 1ére tome et comme je l'ai lu il n'y a pas si longtemps cela m'a un peu freinait dans ma lecture. Mais après je me suis laissé emporter par l'histoire et j'ai eu du mal à le lâcher.
  • Marlou Le 19 Août 2017 à 17:25
    Aussi rafraîchissant que le premier tome! Un bon moment de lecture sans prise de tête. 16
  • Metehera Le 30 Janvier 2018 à 11:08
    Comme avec le tome précédent l'histoire n'est pas extraordinaire mais j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Lucy fait enfin officiellement partie du cabinet Valentine grâce à son service de recherches particulières. Deux affaires vont occuper Lucy une bonne parti de ce second tome : la disparition d'une jeune mère de famille et rechercher l'amour de jeunesse d'un vieux monsieur...
  • Seli Le 14 Mars 2018 à 13:22
    Une lecture pleine de légèreté, des intrigues très sympathiques, aussi bien du côté de Lucy que de celui de ses clients. La plupart des personnages sont attachants et j'ai passé un bon moment avec eux.