Lyon des cendres, tome 1 : Le serment du corbeau

de H. Laymore (2016)

15.0

1 vote

1793. La France vit sous le règne de la Terreur. Dans la ville occupée de Lyon, un hussard affecté aux Affaires occultes enquête sur la disparition mystérieuse d’un frère d’armes. Au cours de ses investigations, il va devoir affronter des représentants de sectes étranges, des politiciens ambitieux, des bohémiens, il devra explorer des souterrains baignés de secrets anciens, il croisera une espionne italienne, une chanteuse, des chats, des corbeaux, des morts, des vivants… et des cendres. Si la grande histoire vous passionne, si en plus celle-ci est savamment teintée de fantastique et de mysticisme, alors le premier tome de cette saga inédite est pour vous. H. Laymore, en s’appuyant sur des faits et des lieux historiques précis, renouvelle à sa façon le roman d’aventure pour notre plus grand plaisir.

2019 [E-book] Editions L'Alchimiste (Fantasy)

Française Langue française | 498 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Janvier 2019 | ISBN : 9782379660221

2019 Editions L'Alchimiste (Fantasy)

Française Langue française | 498 pages | ISBN : 9782379660238

2016 Editions Numeriklivres

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 6 Décembre 2016 | ISBN : 9782377330133