Mafia Ménage, tome 3 : Leur protégée
Julia Sykes2021

20.0

EXCELLENT

Nous sommes censés être libres, Joseph, Marco et moi. Je ne suis plus leur captive, et mes hommes ont tourné le dos à leur vie criminelle. Notre nouveau foyer à Boston est merveilleusement paisible et sûr.

Jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Le père de Joseph est un puissant parrain de la mafia, et un usurpateur impitoyable compte faire étalage de sa cruauté en ciblant le fils unique de Dominic Russo.

Il ne faut pas longtemps à ce nouvel ennemi pour découvrir la plus grande faiblesse de mes hommes féroces : moi.

Tout ce que nous voulions, c’était une vie normale, heureuse. Mais les hommes que j’aime feront tout pour me protéger. Je ne peux pas supporter de voir Marco retomber dans les ténèbres qui ont failli engloutir son âme avant notre fuite. Et mon cœur se briserait si Joseph, qui a toujours eu un bon fond, était forcé de faire quelque chose de terrible pour assurer ma sécurité.

Mes hommes sont résolus à me protéger, mais je les protègerai moi aussi. Ils feront tout pour que je ne sois pas blessée ; moi, je ne les laisserai pas être brisés.

Nous formons une famille. Tous les trois. Pour toujours.

Titre original : Theirs to protect (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 9798454582173