Une délicieuse captivité
Julia Sykes2019

14.9

Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

2019 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Lise Alliès | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : B07W5QKRNY

2019 Editions Greystone Books

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 164366056X

• Lunyx Le 08 Octobre 2019 à 18:04
    Il est sympa à lire mais les personnages sont pas très développée. On oscille entre une belle histoire d'amour et une dark romance. Au début on a l'impression de plonger dans une dark romance mais très vite cela se change en quelque chose de plus doux. Les scène censé être du bdsm ne sont pas du tous au niveau