Magasin général, tome 7 : Charleston

Saga Magasin général Terminée

17.4

Rien ne va plus à Notre-Dame-des-Lacs ! Depuis le retour de Marie et Jacinthe de Montréal, un vent nouveau souffle sur le village : les jeunes femmes du village profitent des beaux tissus rapportés pour se faire de nouvelles robes, les hommes jouent le Charleston et les vieilles, bien entendu, sont scandalisées. Marie, quant à elle, profite plus que jamais de son veuvage.

Il est grand temps de remettre de l’ordre ! Sauf que… lorsque le curé propose d’élire un nouveau maire, personne ne veut se présenter !

2011 Editions Casterman

Française Langue française | 72 pages | ISBN : 2203032197

• Tonia Le 19 Décembre 2011 à 10:05
    Toujours aussi bien! Et c'est toujours avec tristesse que je quitte ces personnages si attachants! J'aimerais beaucoup que leurs aventures durent pendant de nombreux tomes encore...
  • Felina Le 13 Août 2012 à 11:02
    Tout à fait d'accord avec Tonia. Encore! Encore!
  • Cloange Le 04 Juin 2016 à 16:19
    Encore un très bon tome, et j'ai bien rit de leur tentative d'élection. Encore une fois il me tarde de lire la suite.
  • Nelfe Le 16 Novembre 2018 à 17:09
    On sent la joie dans ce volume ci. Un vrai plaisir de côtoyer tout ce petit monde !