Magie noire, magie blanche, tome 3
Dominique Perrier2017

17.0

Déterminée à sauver sa grand-mère et sa meilleure amie des griffes d'Arnwald, Salomay a osé se rendre dans les Territoires Occultes en compagnie de ses protecteurs. Franchissant pics enneigés et marais maudits, ils doivent se frayer un passage jusqu'à la citadelle, des créatures prédatrices et des patrouilles ennemies sur leurs talons. Leur cauchemar ne fait toutefois que commencer : de son repaire, l'Innommable les guette sans relâche.

De son côté, Dorothée met tout en œuvre pour refaire ses forces et dissimuler ses pouvoirs renaissants. Non loin d'elle, Sarah lutte pour sa survie, gardant l'espoir que son amie volera à son secours.

Salomay sent son fardeau s'alourdir. Ses deux univers sont menacés par la soif insatiable de puissance de l'usurpateur. S'il parvient à ses fins, personne n'en sortira indemne.

Guidée par Chammal et accompagnée de Cédric, dont la vigilance est sans faille, Salomay se prépare à l'ultime affrontement. Trouvera-t-elle le moyen de vaincre celui qui a juré sa perte ?

2017 Editions de Mortagne

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 15 février 2017

2017 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 321 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : B01MZFOSOQ