Glaces Obscures
Dominique Perrier2008

17.0

Au cours d'une sortie de ski de fond avec son amie Louise, Anne remarque un liquide nauséabond sur la paroi rocheuse du mont des Glaces Noires qui semble provenir de l'intérieur de la montagne elle-même. Cette découverte est la première d'une longue série de phénomènes étranges : les animaux se mettent à avoir des comportements bizarres, les gens éprouvent de brusques sentiments de danger sans causes apparentes, des traces non identifiables sont retrouvées dans la neige, des gens disparaissent mystérieusement... Et il y a cette odeur fétide qui revient à chaque manifestation.
Anne et ses amis sauront-ils trouver le courage d'affronter le désastre imminent qui menace notre monde ? Et surtout, seront-ils capables d'accepter le sacrifice qui permettra de le vaincre ? Une chose cependant est certaine : ces événements inexplicables qui bouleversent la vie des habitants Des-Deux-Lunes ébranleront leur conception de la réalité et ne laisseront personne indemne.
Glaces obscures nous entraîne dans une aventure palpitante au coeur du rude hiver de la campagne québécoise. Un récit qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

2008 Editions Glénat

Française Langue française | 461 pages | Sortie : février 2008 | ISBN : 9782923621005