Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille / Sexy Wedding : Faux mariage & vrai désir
Ella Lores2018

17.0

Hace O'Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l'adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l'avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu'on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française... et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi... Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu'il lui fallait ? Une romance teintée de suspense, de sensualité et de tendresse...

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 613 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 2371263125

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 796 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : B07JZFRN95

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 796 pages | Format : ePub | ISBN : B07JZFRN95

• Lilygouv Le 09 Janvier 2019 à 11:37
    J'ai été immergée dans cette romance bien écrite, c'est bien rythmé. Tous les ingrédients sont réunis. Je n'ai pas décroché une seule seconde malgré quelques longueurs (mais nécessaires pour bien comprendre la personnalité des personnages). J'ai adoré voyager entre la Corse et les Etats-Unis. Les lieux et les endroits sont extrêmement bien décrits. Plume fluide Agréable à lire.
  • Maga_li Le 09 Septembre 2019 à 11:02
    Un petit pavé fort appréciable ! On y découvre Lizzy un jeune femme indépendante, pétillante, au caractère affirmée et Hace une star planétaire... Un couple improbable qui aux fil de l'histoire et des péripéties va nous dévoiler leurs véritables sentiments. Une romance sympathique pleines de surprises !
  • Lili Matoline Le 11 Septembre 2019 à 09:04
    Deux protagonistes indépendants et solitaires se retrouvent confrontés à une union et au danger. Une belle romance avec suspense et passion. Quelques petits passages traînant en longueurs avec pourtant d’agréables rebondissements et de révélations. Un ensemble plaisant et une charmante histoire à découvrir.
  • EloTwentyTwo Le 13 Avril 2020 à 00:12
    Que c'était long ! J'ai découvert que j'aimais bien ce plot de faux mariage et plus de souvenirs. Mais le seul point de vue de Lisa fait qu'il manque de dynamique dans le récit. Alors que les péripéties se suivent chronologiquement mais trop de psychologie des personnages. On peut facilement enlever deux cents pages. Personnages intéressants, beaucoup trop de sexe. Et long.
  • carine s Le 14 Décembre 2020 à 18:31
    On pourrait penser à un énième roman sur un mariage dû à l’absorption d’alcool où l’on se retrouve mariée à une personne rencontrée la veille, et on tombe amoureux etc. Je vous arrête tout de suite, ce roman c’est bien plus. Mais il révèle aussi l’envers du décor pour une star planétaire. Le harcèlement des journalistes, des paparazzis mais aussi malheureusement de certains fans.