Mars Attacks
Jonathan Gems et Tim Burton1997

14.6

Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l'Amerique dans une comédie de science-fiction nostalgique des années cinquante.

1997 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 204 pages | ISBN : 226607394X

• Wall.ivre Le 26 Août 2014 à 14:53
    Roman écrit par l'auteur du scénario lui-même, ce qui le demarque en qualité des autres novellisations de ce genre.
  • livingdeadcats Le 07 Décembre 2014 à 02:02
    J'ai adoré ce livre mais le film est un vrai navet à côté de celui-ci ! Les personnages sont ridicules, dans le livre ils paraissent moins idiots.
  • floflo79 Le 24 Janvier 2015 à 23:10
    J'aime beaucoup le film, et il n'avait pas forcément besoin d'un livre. Anecdotique. Et pour répondre à jennybookine, le côté idiot et ridicule des personnages est fait exprès dans le film. C'est une parodie.
  • FunkieFlow Le 16 Février 2016 à 23:32
    J'ai beaucoup aimé le film et le livre est sympathique mais sans plus. L'action ne démarre qu'au bout de 100 pages, ce qui est dommage. Je suis tout de même contente de l'avoir lu.
  • Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 17:11
    l'histoire est sympa, drôle, on ne peut s'empêcher d'avoir les images du film. j'ai passé un bon moment de lecture.