Melena Sanders, tome 3.5 : Jouer avec les ténèbres
Susan Illene2018

15.5

Elle ne peut pas y couper. Melena doit respecter sa promesse et rendre l’artefact fae qui ouvre le portail du Purgatoire. Sauf qu’il y a un léger problème : Kerbasi. Comment y aller alors qu’un des larbins du paradis est presque constamment collé à ses basques ? Surtout que le larbin en question risque d’instiguer la peur dans le coeur des faes à la seconde où ils se rendront compte de qui il est...

Malgré tout, lorsque son chat métamorphe tombe subitement malade, elle ne peut plus se permettre de repousser le voyage. Seul un fae pourra remettre Sable en état. Et si Kerbasi essaye de causer des problèmes à la cité, elle devrait simplement trouver une façon créative pour le tenir en laisse.

Titre original : Playing with darkness (2018)

2018 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Mylène Regnier | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2018

• tomo-lecture Le 10 Avril 2018 à 20:49
    Que dire? C'est une nouvelle courte mais très agréable. Je suis toujours heureuse de retrouver Melena et Lucas.