Melena Sanders, tome 2 : Trompée par les ténèbres
Susan Illene2016

16.9

Melena Sanders s’est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s’être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d’êtres surnaturels, elle n’a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu’à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu’elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique.

Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s’avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s’occuper d’une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d’années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème.

La violence dans la capitale ne faisant que s’accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu’ils ne se propagent dans d’autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l’inquiète plus que les démons. Elle n’aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.

Titre original : The Sensor, book 2 : Darkness Taunts (2013)

2016 Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 22 novembre 2016 | ISBN : 2375740556

2016 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 408 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Infinity (Imaginaire)

• Jess.readbooks Le 01 Novembre 2016 à 11:29
    Cette suite confirme mon ressenti sur la saga. C’est une pépite d’Urban Fantasy qui faut lire à tout prix ! J’ai encore plus adoré ce deuxième tome, à vrai dire.
  • llyza Le 29 Janvier 2017 à 20:35
    Le premier tome était génial mais les facilités et l'absence de consistance, que ce soit dans l'intrigue et la relation amoureuse, a entaché mon ressenti. Ce deuxième tome aurait pu vraiment être génial, enfin, il plaira sans aucun doute aux amatrices de scènes fanservices.
  • Light And Smell Le 17 Juillet 2020 à 09:23
    J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais celui-ci m'a semblé bien un cran en-dessous, l'auteur tombant dans la facilité et se concentrant bien plus sur la relation amoureuse entre Melina et Lucas que sur l'intrigue...