Même si je dois y laisser ma culotte
Daphné Woodfight2022

19.0

EXCELLENT

Jeune décoratrice d’intérieur, Alice, célibataire et citadine en manque de confiance, adore donner des noms aux choses et pense souvent à voix haute.
Lorsqu’elle débarque dans la petite ville d’Elie en Ecosse, elle ne s’imagine pas devoir gérer à la fois la rénovation d’un manoir, un fantôme, fan de culottes, aussi attendrissant qu’exaspérant et un ébéniste grincheux qui joue dangereusement avec sa température corporelle.
Entre cider écossais, personnages atypiques, mystères et situations inattendues, Alice n’est pas loin de perdre la tête… et peut être même sa culotte?!

2022 Editions Hey

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782490628315

• cindyr Le 01 Novembre 2022 à 15:54
    Elle se retrouve dans cet étrange lieu, avec des habitants particulièrement loufoque et c’est peu de le dire, tout le monde a ce petit côté excentrique qui m’a bien fait rire et surtout sans filtre. Elle va devoir aussi cohabiter avec Duncan, le fantôme obsédé des culottes, je les adorer lui, et on ne parle pas d’Alice, la perle en cuisine, Edgar l’homme à tout faire et qui parle en grognant ou ja