Métaxy Kosmone : À la découverte des Tenebris
Romane Beau2023

Satan veut gouverner tous les mondes : l'Enfer, le Purgatoire et le Paradis.

Ruby Moore, jeune succube, ne supporte pas être contrôlée. Lorsqu'Asmodée devient son Mentor, elle doit trouver un stratagème pour ne pas que ce dernier découvre son secret. Quel est-il ? Ruby réussira-t-elle à vaincre sa peur et sauver les mondes ?

Tessa est une humaine réincarnée en faucheuse. Avec l'aide de Kalio, son geôlier et meilleur ami, ils vont rechercher le cavalier que l'on nomme : Mort. Lorsque Lilith s'intéresse de plus près à Tessa, ses plus sombres secrets risquent d'être dévoilés. Tessa arrivera-t-elle à cacher sa véritable identité ?

Les cavaliers de l'Apocalypse cherchent l'arme qui pourrait détruire Satan. Mais avec Lucifer comme adversaire, la clef de la liberté paraît inaccessible.

Entres secrets, trahisons et révélations, parviendront-ils à sauver les mondes d'une catastrophe inévitable ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 3 août 2023 | ISBN : 9798391365273