Meurtre sur la côte Ouest
Sandy Cook2012

15.0

Lorsqu'Eva Leblanc est retrouvée morte sur les bords du fleuve, un collant autour du cou, c'est la consternation. La jeune femme, belle, mariée et issue de la bourgeoisie locale, avait toute sa vie devant elle. Pourtant, derrière la façade lisse se cachent bien des secrets. Pour sa première enquête à Valleron, petite ville de la côte atlantique habituellement calme, le jeune inspecteur Clément va se retrouver confronté à une multitude d'hypothèses, toutes plus imprévisibles les unes que les autres. Parviendra-t-il à dénouer les fils de l'énigme et à se remettre les pièces du puzzle en ordre ? Avec ses deux adjoints, il fera tout pour y parvenir, quitte à secouer les convenances.

Titre original : Meurtre sur la côte Ouest (2012)

2011 Editions ESI

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 8 mars 2012 | ISBN : 9782353558384

• latornadedespages Le 11 Mars 2017 à 12:10
    Un roman entraînante. Des personnages sympathique. Une écriture fluide et agréable. En bref, un bon roman policier que je recommande. Par contre j'avais deviner trois-quatre chapitres avant le dénouement finale qui était le coupable. J'avais aussi deviner le truc avec l'adoption mais sinon j'ai trouvé le roman bien ficelé et des révélations agréables à découvrir.