Mon coloc, mes désirs & moi

de Lena Jung (2018)

15.5

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré ! *** Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises. Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 31 Janvier 2019 | ISBN : 9782371262638

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 Mars 2018

• Elfo Madgic Le 24 Mars 2018 à 18:32
    Quelle histoire rafraîchissante et simple. Les premiers pas d'un amour dans une situation plus ou moins cocasse. Je recommande si vous voulez une romance sans prise de tête.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 13 Avril 2018 à 17:13
    Une romance agréable ! Sans prise de tête, fluide, cohérente et amusante j'ai beaucoup aimé !
  • Maellebri Le 30 Septembre 2018 à 17:48
    Une lecture simple agréable Peut être lu après les cours ou le travail
  • HaileyAbookAfterbook Le 13 Janvier 2019 à 19:31
    Une très très bonne lecture: la plume de Lena Jung est addictive, les personnages sont attachants et l'histoire est toute mignonne! Je le recommande à lire au coin du feu, votre petit coeur ne pourra que fondre de bonheur!