Mon coloc, mes désirs & moi
Lena Jung2018

Craquer pour son coloc ? Désastre assuré !

Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru. Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin. Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises. Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9782371262638

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mars 2018

• UnbouquindsloceanIndien Le 13 Avril 2018 à 17:13
    Une romance agréable ! Sans prise de tête, fluide, cohérente et amusante j'ai beaucoup aimé !
  • Maellebri Le 30 Septembre 2018 à 17:48
    Une lecture simple agréable Peut être lu après les cours ou le travail
  • HaileyAbookAfterbook Le 13 Janvier 2019 à 19:31
    Une très très bonne lecture: la plume de Lena Jung est addictive, les personnages sont attachants et l'histoire est toute mignonne! Je le recommande à lire au coin du feu, votre petit coeur ne pourra que fondre de bonheur!
  • Lilygouv Le 02 Février 2019 à 21:09
    Comédie romantique qui nous plonge au coeur d'Hambourg, c'est rafraîchissant, drôle et charmant. Une colocation surprise, une cohabitation détonante, un duo attachant et touchant.La plume de l'auteur est fluide, l'histoire est bien rythmée, c'est agréable à lire.J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai adoré les descriptions des différents lieux qui nous donne envie de les découvrir.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Février 2019 à 15:26
    Tout ça pour vous dire que j'ai passé un méga bon moment en compagnie d'Andreas et de Loretta. Pour un premier roman, l'auteur a frappé fort. Un ouvrage que je vous recommande chaudement à la lecture ! Vivement le prochain !
  • Mahana Le 22 Juillet 2019 à 13:20
    Ce livre est pour une totale pépite !!! Je l'ai lu en une journée ! 310 pages dévorés ! Réveiller à 4h du matin ma première pensée continuer et découvrir ce que Loretta vas faire ! Comment leur relation vas évoluer ! La place de Romain ?! Son côté je me pose trop de question pour tout et n'importe quoi c'est totalement dans le genre que je m'identifie ! Elle réussie à nous transporter en Allemagn
  • Wiborada Le 03 Janvier 2024 à 15:38
    Une romance contemporaine que j'ai moyennement appréciée. Les personnages, le contexte, sont trop peu étoffés pour que je puisse y trouver mon compte. Toutefois, une sous-intrigue sympathique et intéressante, tournant autour du Titanic, donne un peu de relief à une narration convenue.