New Victoria, tome 2 : Rébellion

de Lia Habel (2013)

Saga New Victoria Terminée

14.3

Paranoïa et préjugés !

Bram Griswold, zombie de son état, n’a rien d’un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes… et il filerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes ! Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfin s’apaiser, Bram s’aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot ? Et si l’Apocalypse ne faisait que commencer ?

Titre original : Gone With The Respiration, book 2 : Dearly, Beloved (2012)

2013 Editions Castelmore

2013 [E-book] Editions Castelmore

• Cookies Le 18 Avril 2013 à 23:00
    Une déception du début à la fin!
  • Oleaka Le 06 Mai 2013 à 13:34
    Après un premier tome que j’avais adoré dès les premières pages, j’ai été surprise d’avoir autant de mal à rentrer dans l’histoire pour ce tome-ci. Le début est en effet très pénible et très long, et j’ai failli laisser tomber. Je ne regrette pas ma persévérance car une fois dedans, j’ai passé un bon moment.
  • Sophie Songe Le 18 Mai 2013 à 17:38
    Vous me faites peur...
  • deliregirl1 Le 05 Juin 2013 à 17:50
    Une grosse déception pour moi, même la fin du livre ne me pousse pas lire la suite !!! A voir donc pour le tome 3 !
  • Mlle Méli Le 01 Août 2013 à 15:40
    Une petite déception aussi mais... Nora c'est Nora! Je l'adore!
  • Cafe-Powell Le 10 Septembre 2014 à 21:23
    Bon deuxième roman, Rébellion est dans la continuité du premier tome, et continue à explorer l’univers complet et bien conçu crée par Lia Habel.
  • BleachWood Le 12 Octobre 2014 à 10:39
    Vraiment eu du mal à me plonger dans l'histoire dès les premières pages. Et ça ne s'est pas arrangé par la suite ! Vraiment déçue et je pense rester à la fin du t1 qui me satisfaisait amplement (en enlevant bien sûr le cliffhanger).
  • Cece Le 28 Février 2015 à 17:12
    Un abandon et une énorme déception pour ce second tome. Je me suis perdue parmi les personnages, Nora m’a pris la tête avec ses réactions tellement perchées, l’action met un temps impossible à arriver, BREF! entre ce tome et moi ça n’a pas fonctionné.
  • Routines-Rouennaises Le 12 Mai 2015 à 14:34
    C'était loooong, redondant et un peu pénible à lire à vrai dire. Je suis un peu déçue de cette suite alors que javais adoré le premier tome de cette duologie.
  • Caro28 Le 10 Août 2017 à 11:55
    Beaucoup moins bien que le premier tome, par contre je reste totalement sur ma faim car le tome 3 n'est pas sorti...
  • Lau1307 Le 13 Novembre 2017 à 13:17
    Lent... presque aucun avancement dans l’histoire, beaucoup trop de personnages à suivre, bref une petite déception. Ce n’est pas mauvais, mais qu’est-ce que c’est long ! Si j’avais su que cette série n’était finalement pas une duologie, je ne l’aurais pas commencé...