No Sex, No Cash ! / Sweet & Vicious
Clara Oz2019

La vie de Becca bascule en un instant quand un inconnu lui propose une somme incroyable. Avec cet argent, elle pourrait payer les frais médicaux de son frère, aider ses parents… Ce qu’elle doit faire en échange ? Se rapprocher du businessman Evan Greystone et l’accuser du pire. Pour Becca, cette mission est inenvisageable. Pourtant, quand son mystérieux interlocuteur se révèle dangereusement insistant, la jeune femme se retrouve au pied du mur. Dans le même temps, le charme magnétique d’Evan menace de tout embrouiller. Becca parviendra-t-elle à faire le bon choix ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 123

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : B07NS76M3R

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : B083SSWH76

• Storm Le 21 Avril 2019 à 19:15
    Clara Oz a su combiner avec habileté deux personnages touchants aux lourds passés, une attirance mutuelle mise à l'épreuve par un dilemme épineux et une enquête intriguante. C'est agréable de voir un homme d'affaires comme Evan, doux et loin des stéréotypes. L'alternance entre les deux points de vue est aussi un petit plus.