Arrogant
Clara Oz2018

15.7

Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... sauf qu'il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s'en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable...

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 612 pages | Sortie : 3 mai 2018

• Maelan Le 12 Septembre 2019 à 08:43
    Livre lu d’une traite. J’ai passé un super moment avec les héros qui m’ont fait mourir de rire
  • AlexiaHenricksen Le 11 Juin 2020 à 18:33
    J'ai beaucoup aimé cette romance! Entre Amy et Alistair, c'est tout feu tout flamme dans des magnifiques paysages écossais.
  • Nostralectio Le 07 Septembre 2020 à 10:07
    Il y a tout ce qu’on aime dans les romances : amour, rebondissements, humour, drame… un bon mélange pour une belle histoire. Le livre fait tout de même 644 pages, il y a un peu de longueur à un moment, donc restez accroché et passer ce moment pour arriver à la fin. Car pour moi l’histoire vaut le coup
  • Mg la bouquineuse Le 12 Juillet 2023 à 21:14
    Je trouve que le livre à une histoire intéressante, cependant il est beaucoup trop long. J'ai donc fini le livre en le laissant en diagonale pour avoir l'intrigue final, ce que je trouve dommage car l'histoire est vraiment intéressant. Il aurait donc mérité d'être plus court.