The ideal man
Clara Oz2018

16.6

Clary pense avoir cerné toutes les qualités de l’homme idéal. D’ailleurs, elle en a fait un article qui cartonne et qui pourrait bien être le tremplin de sa carrière à New York ! Une chose est sûre : Chase, son amour d’enfance qui revient bouleverser sa vie, ne correspond pas aux critères de l’homme idéal ! Enfin… il est tout de même beau. Mystérieux. Et surtout, insupportable ! Hors de question de craquer pour lui, Clary se l’interdit ! Mais les règles sont faites pour être brisées, non ?

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 août 2018

• Bouquineuse_compulsive Le 22 Août 2018 à 13:21
    Clary, jeune journaliste vient de faire le buzz avec un article sur l'homme idéal. Ajoutons à cela la réapparition de Chase, l'homme dont elle était amoureuse et cela vous donne un histoire haletante, car en plus de l'amour, il y a des révélations, de la jalousie ...
  • Lilygouv Le 25 Novembre 2018 à 21:14
    Romance pleine de rebondissements, de suspense, d'humour et d'émotions. Une histoire captivante, drôle et sexy qui nous fait voyager de New york au fin fond du Montana. Clary et Chace les personnages principaux sont charismatiques, attachants et explosifs par leur répartie. La plume de l'auteur est fluide, facile et agréable à lire. Un bon moment de lecture.