Nothing Else Matters
Virginia Bax2023

17.3

Elle ne le connaît pas. Il n’a d’yeux que pour elle.

Après une énième frasque, Charlie, célèbre acteur américain, doit se mettre au vert pour fuir les paparazzi et redorer sa réputation. Il débarque alors incognito, en pleines montagnes basques, dans un gîte tenu par la râleuse Ihintza.
Elle le déteste d’être aussi charmant et attirant ! Pourtant quand il lui propose un contrat d'un genre particulier, elle saute sur l’occasion car c’est, de son côté, l’opportunité de fuir un ex un peu trop encombrant.
Entre la jeune Française et la star s’engage alors un jeu du chat et de la souris… qui promet d’être intense !

2023 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : B0BQYS17GJ

• Lili Matoline Le 04 Janvier 2023 à 16:32
    Faux-semblants, paillettes, jalousie, sentiments, non-dits, parades, le paraître... Une très belle comédie romantique avec des passages très plaisants, voire drôles et d'autres plus sombres et agaçants. La plume est fluide, les idées bien construites et amenées dans une histoire captivante, malgré les grandes lignes déjà-vues. Je suis heureuse d'avoir découvert cette nouvelle plume !