Nouvelles pêle-mêle
Créoline De Venfré2021

14.0

Le rapport entre l'ado qui reçoit un petit mot sur sa table, le gars qui collabore avec la police pour établir un portrait-robot et le journal intime d'une juive cachée pendant la guerre ?
__________
Il s'agit dans chaque cas d'éléments d'une nouvelle à chute, bien sûr !
__________
Une vingtaine de nouvelles, un format tellement bref qu'il vous permettra de les dévorer, ou de les abandonner très vite.
__________
Vous aimez les dilemmes ?
Avec chaque texte, vous vous trouverez face à deux choix : vous laisser guider par l’auteure pour voir si elle parvient à vous surprendre au moment du dénouement ou au contraire, vous improviser enquêteurs, traquant le moindre indice.
Certains textes sont pleins de douceur, d’autres sont cyniques, d’autres encore, sont durs. Très durs.
__________
Prêts à tomber de haut ? Alors téléchargez !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 978B08ZDPMK6M

• devoreusedelivresch Le 30 Avril 2021 à 09:24
    Un recueil avec des nouvelles très variées et intéressantes. Beaucoup de thèmes actuels de notre société sont abordés. J'ai eu deux coups de coeur qui m'ont ému au plus haut point. Naturellement, j'ai apprécié la majorité des nouvelles de ce recueil mais quelques-unes m'ont moins plu. Une grosse surprise vous attend également à la fin, je peux juste vous dire que je l'ai adoré.