Nuits blanches à Langston manor
Jacquie d' Alessandro2009

Saga Mayhem in Mayfair Terminée

16.1

" - Quelles sont, selon vous, les qualités de l'homme parfait ? demande Sarah Moorehouse à ses amies Julianne, Emily et Carolyn. - Il doit être gentil, patient, honorable. - Beau, grand, fort, romantique et passionné. - Il doit aimer faire les boutiques ! - Avoir les yeux bleus, ajoute Sarah avec le plus grand sérieux. Bleus, comme ceux du marquis de Langston, leur hôte, qui, justement, cherche une épouse. Mais aucune chance qu'il remarque Sarah ! Elle n'est pas assez jolie. D'ailleurs, elle ne veut pas d'un mari. Tous les hommes sont des imbéciles, y compris le marquis. Donc, il ne l'intéresse pas. Tout de même, que faisait-il en pleine nuit dans le cimetière, sous l'orage, une pelle à la main ? "

Titre original : Sleepless at midnight (2007)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Patricia Ranvoisé | 314 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782290142486

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 1er juillet 2009 | ISBN : 9782290015063

• sofiaportos Le 25 Août 2011 à 19:02
    Un excellent moment de détente à s'offrir avec des effluves de fleurs en toile de fond :)