Régence, tome 1 : Le marié mauditJacquie d' Alessandro2003

Synopsis

Meredith Chilton-Grizedale comptait fermement sur l'union du vicomte Philip de Greybourne avec lady Sarah Markham pour asseoir sa notoriété de marieuse.
La cérémonie, où était convié tout le gratin londonien, s'annonçait somptueuse. Ce serait la consécration de sa carrière, le fruit d'années d'efforts acharnés pour se faire une place au soleil et enterrer définitivement un passé sordide. Malheureusement, juste avant de passer devant l'autel, la fiancée s'éclipse, n'ayant nulle envie de succomber à la malédiction qui pèse sur Greybourne. Lors de fouilles archéologiques en Égypte, celui-ci a en effet découvert une pierre sur laquelle était gravé un sortilège condamnant à mort la fiancée ou l'épouse de celui qui le lirait.
Une formule conjuratoire figurait à la suite mais la pierre a été brisée à cet endroit. Pour sauver sa réputation, Meredith n'a plus qu'à aider Greybourne à retrouver le fragment disparu. Mais le vicomte est fâcheusement séduisant !

Titre original : Regency Historical, book 1: Who Will Take This Man? (2003)

Moyenne

15.4

11 votes

BON

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

24 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 28 Décembre 2013 à 18:58 Tachan

    Un autre roman comme je les aime avec une histoire drôle et originale (j'adore tout ce qui a trait à l'archéologie). Rien ne prédestinait deux héros si atypiques à finir ensemble, pourtant le destin les a rapprochés. J'aime l'intrigue qui se noue au fil des pages même si j'avais rapidement deviné qui était le coupable. La fin par contre me semble un peu trop rapide j'aurais aimé que ça dure encore

  • avatar Oleaka
    17 / 20 Le 20 Septembre 2013 à 23:07 Oleaka

    Une romance à la fois sympathique et originale. Les héros et les personnages secondaires sont attachants, surtout Albert et Charlotte que j’ai trouvé adorables. Je ne suis pas fan des malédictions habituellement mais ici, ça ne m’a pas dérangé plus que ça (sauf le moment où elle se termine qui me parait un peu tiré par les cheveux).

Découvrez plus de livres