Coup de foudre, tome 2 : Le bijou mystérieux
Jacquie d' Alessandro2003

15.5

En venant accueillir au port de Londres Mme Brown, une amie de sa sœur, lord Robert Jamison s'attendait à trouver une veuve éplorée. Le voilà face à une femme à l'émouvante beauté, dont les atours noirs ne parviennent pas à dissimuler l'incontestable sensualité. Lord Jamison, qui doit la recevoir dans son hôtel particulier, pressent que leur cohabitation va poser quelques problèmes... Mais, rapidement, une suite d'incidents étranges lui fait prendre conscience qu'une menace pèse sur la jeune femme. Il ignore qu'Allie Brown au mystérieux passé es venue en Angleterre s'acquitter d'une vieille dette et que, ce faisant, elle met en danger sa propre vie ainsi que celle de Robert..

Titre original : Whirlwind affair (2002)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarens | 352 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782290224588

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarens | 346 pages | ISBN : 2290331481

• Nororm Le 02 Avril 2020 à 18:25
    Une romance sympathique mais sans plus pour moi.