Coup de foudre, tome 1 : Vision d'amour
Jacquie d' Alessandro2019

16.7

Austin, duc de Bradford, est victime d'un maître chanteur qui menace de révéler que son défunt frère William était un traître à la Couronne. Or, lors d’un bal , Austin rencontre une inconnue qui lui annonce que William est vivant ! Elizabeth Matthews ne ressemble à aucune autre femme, et pour cause : elle est américaine, impertinente, gaffeuse. Et surtout elle possède un don de double vue ! Du moins le prétend-elle, mais Austin se méfie. Ne serait-elle pas plutôt liée à cette affaire de chantage ? Pour en avoir le cœur net, il décide de la surveiller au risque de succomber au charme irrésistible de la jolie médium...

Titre original : Whirlwind wedding (2000)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 384 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782290222652

• Nororm Le 29 Février 2020 à 19:20
    Une romance sympathique avec une touche de fantastique et d'humour!
  • Winifred Le 05 Mars 2020 à 12:03
    Une romance historique réussite et très agréable à lire. Nos héros sont drôles, touchants et la romance charmante. Je suis très heureuse d'avoir retrouvé l'auteure avec ce titre et c'est avec plaisir que je lirais la suite.