Nuits blanches, tome 1 : Malgré nous
Lilah Pace2018

15.1

Vivienne tombe en panne sur une route déserte et se retrouve seule au beau milieu de la nuit. Une voiture s’arrête. Un inconnu descend. Aussitôt le fantasme le plus brûlant de Vivienne se déclenche, le fantasme qui la fait le plus vibrer mais dont elle a terriblement honte et qui l’obsède tant qu’elle dévoile enfin à sa psy les questions qui l’agitent : peut-elle se laisser aller à vivre ses sombres scénarios secrets ? Doit-elle au contraire lutter contre ses pulsions ?...
Quelques jours plus tard, elle revoit l’inconnu. Plus troublée que jamais, elle accepte de nouer une liaison avec lui…

Titre original : Asking for It (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 2290158194

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290158197

2015 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9780425279519

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780425279519

• Aurore62128 Le 08 Mai 2018 à 08:03
    Roman interessant, ou le cote psychologie est bien présent. IL y a 2/3 scènes Dark oui mais ce n'est pas de la DR pour moi, cependant j'ai trouve l'histoire originale et je lirai la suite avec plaisir.
  • Marina Avis de Livres Le 08 Mai 2018 à 20:31
    Malgré nous de Lilah Pace est une histoire qui sort de l’ordinaire, avec des héros sexys et torturés et une intrigue qui m’a sortie de ma zone de confort !!! Tout ce que la couverture de ce premier tome de Nuits Blanches ne reflète pas et que j’ai été heureuse de découvrir !!!! A LIRE !!!
  • fangtasia Le 14 Mai 2018 à 08:14
    abandon, je me m'attendais pas à ça..;des personnages trop tordu, fantasme du viol.