Orbital, tome 5 : Justice
Sylvain Runberg et Serge Pellé2012

Saga Orbital

16.4

Après le désastre de Kuala-Lumpur, la Confédération a besoin de coupables. Peu importe que Caleb et Mézoké aient tenté l'impossible pour éviter le drame, peu importe aussi que Caleb soit entre la vie et la mort ; Mézoké, seul face à ses supérieurs, est tout désigné pour constituer le parfait bouc-émissaire. Accusé à tort, sans possibilité de se faire entendre et de se défendre, Mézoké soupçonne qu'il n'est qu'un pion bien utile sur l'échiquier politique intergalactique. Quand un commando de terroristes terriens parvient à s'infiltrer sur la station Orbital, la donne change... à tel point même que la destinée de Mézoké et Caleb va basculer de manière irrémédiable.

2012 Editions Dupuis

• Ness_bouquine Le 16 Décembre 2018 à 23:06
    Nos 2 héros sont vraiment dans de sales draps, hors-la-loi, traqués et en souffrance. La paix entre les sandjarrs et les humains est menacée de l'intérieur comme de l'extérieur, les masques tombent...quelle tension!! Un tome au rythme effréné, au scénario impeccable et aux planches plus affinées, encore plus appréciables. Mézoké est éblouissante. Une série qui ne s’essouffle pas, au contraire!