Orbital, tome 7 : ImplosionSylvain Runberg et Serge Pellé2017

Synopsis

Pour sauver la Confédération des Névronomes, une solution : le retour des renégats Caleb et Mézoké ! Les Névronomes, ces mystérieux vaisseaux vivants, menacent de détruire les mondes habités. Disséminés dans toute la galaxie et jusqu'alors calmes, ils commencent à s'autodétruire violemment, créant des déflagrations d'une portée immense et décimant des villes entières. Avant qu'ils anéantissent toute civilisation, la Confédération n'a qu'une seule solution : retrouver Caleb, le renégat d'Orbital, le seul qui dispose d'un lien symbiotique avec Angus, unique représentant connu jusqu'alors de cette dangereuse espèce.

Moyenne

15.8

5 votes

BON

Saga Orbital

1 édition pour ce livre

2017 Editions Dupuis

54 pages

ISBN : 2800166118

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ness_bouquine
    17 / 20 Le 19 Décembre 2018 à 22:28 Ness_bouquine

    Quelle pagaille intergalactique!!Un nouvel ennemi commun va pointer le bout de son nez, ce qui va donner un second souffle à la saga. L'univers imaginé par le scénariste Sylvain Runberg en tandem avec le dessinateur Serge Pellé est vraiment addictif même si ce tome est un peu en dessous des autres autant au niveau du scénario que du dessin. Dans l'attente trépignante de la suite.

  • avatar Fredd
    16 / 20 Le 26 Mai 2017 à 20:58 Fredd

    La série semble tout-de-même se répéter un peu et manque d'énergie épique. Peut-être même s'essouffle. C'est dommage car je me suis attaché à ces personnages qui me rappellent un peu Valerian et Laureline (?) . Ce tome 7 se lit bien, espérons que le suivant tienne toutes les promesses et ravive la flamme.

Découvrez plus de livres

Sylvain Runberg